Damien Alary

Charte d’utilisation

Il s’agît d’établir un échange ouvert avec vous – à condition toutefois qu’il reste constructif, ce qui implique le respect de certaines règles et principes de fonctionnement.
Tout d’abord, même si je suis l’unique rédacteur de mes billets, je peux solliciter ponctuellement l’aide de certains de mes proches qui m’assistent dans la gestion de ce blog.
D’autre part, j’invite les internautes voulant m’interpeller sur des problèmes liés à l’exercice de mon mandat ou aux compétences de la Région, à utiliser, pour une réponse plus appropriée et en fonction des demandes, le contact suivant : site de la Région Languedoc Roussillon, qui contient différents formulaires en fonction des demandes.
Enfin, si chacun est invité à s’exprimer librement, il est nécessaire de veiller au respect de deux règles de fonctionnement:
Le blog est un support d’échange. A ce titre, les commentaires doivent être en lien direct avec la discussion amorcée, sous peine de ne pas être publiés.
Aucun propos raciste, sexiste ou homophobe ne sera toléré, ni les propos allant à l’encontre des lois de la République, pas plus que ne seront acceptées les insultes et les postures violentes.
Damien Alary

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s