Damien Alary

Bienvenue

1 commentaire

Le monde s’accélère. Les informations circulent. Très vite. Les idées circulent aussi. Trop vite.  Je vous propose de nous arrêter, ensemble. Le temps d’une pause salutaire. Une respiration rendue nécessaire pour comprendre les enjeux. Pour mesurer les conséquences. Expliquer. Donner du sens… C’est en toute modestie ce que je vous invite à faire sur mon blog-notes. Je ne suis pas, a priori, un féru d’internet. Un as de la souris. Mais je sais que la toile est un outil formidable pour vous toucher. Ce qui m’intéresse dans cette démarche, c’est bien ce lien que je veux créer avec vous tous. Internautes et citoyens. Avec tous ceux qui prendront quelques minutes pour découvrir mon expression, opposer leurs opinions, rebondir sur des informations…

Certes, en tant qu’élu, je confronte mes idées aux vôtres depuis fort longtemps. J’ai la pratique de l’écoute. J’ai le goût de l’action. Mais avec ce blog-notes, je prends un pari. Celui de croire qu’un nouveau dialogue est possible.  Plus réactif. Convivial. Personnel… Je m’engage, donc, à apporter régulièrement  et collectivement des éléments de réponse à vos interrogations. Ce blog me permettra aussi et surtout de réagir à l’actualité. Locale ou nationale. J’entends, ainsi,  vous livrer mon opinion sur les débats qui agitent notre société en pleine mutation. Avec vous, je veux surfer sur l’océan et la fureur du monde, en jetant l’ancre  ne serait-ce qu’un jour, une minute, quelques secondes. A bientôt…

Une réflexion sur “Bienvenue

  1. Donner du sens …
    Beau et nécessaire programme auquel j’adhère totalement.
    Bravo Damien,
    Avec toute mon amitié.
    Bruno Mangin

Laisser un commentaire

